• Ingrédients : foie gras de canard (origine France), foie maigre de canard, lait, morilles 3%, oeufs, sel, poivre, conservateur : sel nitrité.

    Fabrication artisanale. De l’originalité pour vos apéritifs, vos entrées et vos sandwichs.

    Poids net : 100g

  • Ingrédients : foie gras de canard 20%, viande de canard, viande de porc, foie maigre de volaille, œuf, lait, farine, sel, poivre, armagnac.

    Fabrication artisanale. De l’originalité pour vos apéritifs, vos entrées et vos sandwichs. Servir frais.

    Poids net : 190g

  • Pâté de Faisan 20% Foie Gras de canard

    La Droséra Gourmande
    9,75

    Ingrédients : viande de porc, viande de faisan 25%, foie gras de canard (origine France) 20% foie de volaille, œufs, lait, farine de blé, armagnac, sel, poivre.

    Fabrication artisanale. De l’originalité pour vos apéritifs, vos entrées et vos sandwichs. Servir frais.

    Poids net : 190g

  • Ingrédients : foie-gras de canard origine France 53%, viande et foie maigre de canard origine France, figue 4%, œufs entiers, Muscat 1% dont sulfites, sel et épices.

    *Pur Volaille Sans colorant, sans conservateur. Notes intenses et craquantes de la Figue pour un mariage avec le Foie gras. Union très appréciée d’une belle intensité. Servir frais. Poids net : 110g

  • Terrine 50% foie gras truffé

    Maison Papillon
    8,50

    Ingrédients : foie-gras de canard origine France truffé 54% (Tuber Mélanosporum 3%), viande et foie maigre de canard origine France, œufs entiers, arome naturel, sel et épices.

    *Pur Volaille Sans colorant, sans conservateur. Bouquet harmonieux, dense et sublime… à réserver aux amateurs du diamant noir et des plaisirs de la table. Servir frais. Poids net : 110g

  • Ingrédients : viande de porc, viande de canard, peau de cou d'oie, foie gras de canard 10%, graisse de canard, œufs, lait, farine de blé, sel, poivre.

    * : ingrédient allergène. Origine France. Fabrication artisanale. Fabriqué en Aveyron. Le cou d'oie farci est un produit élaboré avec une préparation de viande de canard et de porc et 10 % de petits morceaux de foie gras. La Droséra Gourmande utilise la peau de cou de l'oie car elle est plus solide que la peau de cou de canard. cela ne change en rien le goût du produit. Conseils de préparation : enlever la graisse (vous pouvez l'utiliser pour faire revenir vos pommes de terre sautées). Couper le cou en 6/8 tranches d'épaisseur moyenne. 2 possibilités de dégustation : chaud ou froid. Chaud, en le faisant revenir à la poêle, ou froid en le disposant sur une salade composée en entrée, ou bien en plat principal accompagné de pommes de terre sautées. Poids net : 565 g pour 3 ou 4 personnes.

  • Ingrédients : viande de porc, viande de dinde 25%, bloc de foie gras de canard 20%, foie de volaille, crème fraîche, œufs, eau, armagnac, sel, gélatine, poivre.

    * : ingrédient allergène. Origine France. Fabrication artisanale. Fabriqué en Aveyron. La galantine est une spécialité de notre terroir élaborée avec de la viande de porc, de dinde, des foies de volaille et un véritable bloc de foie gras de canard. Découper la galantine en tranches pour que le morceau de bloc de foie gras de canard soit bien au cœur du médaillon  ! A déguster bien frais sur un toast grillé (pain de seigle ou pain de campagne) ou sur un lit de salade pour une assiette de spécialités aveyronnaises, que vous pouvez compléter avec quelques cerneaux de noix et des gésiers confits. La galantine est une entrée traditionnelle de notre terroir qui régalera les amateurs de foie gras et de produits authentiques de nos régions. Poids net : 190 g  
  • Ingrédients :  viande de porc, bloc de foie gras de canard 20%, foies de volailles, châtaignes, crème fraîche, oeufs, liqueur de châtaigne, sel, gélatine, poivre

    * ingrédients allergènes Origine France. Fabrication artisanale. Fabriqué en Aveyron. Une belle tranche de pâté avec son médaillon de bloc de foie gras de canard au centre pour une entrée gourmande et festive. La galantine est une spécialité de notre terroir. Découper la galantine en tranches pour que le morceau de bloc de foie gras de canard soit bien au cœur du médaillon  ! A déguster bien frais sur un toast grillé (pain de seigle ou pain de campagne) ou sur un lit de salade pour une assiette de spécialités aveyronnaises, que vous pouvez compléter avec quelques cerneaux de noix et des gésiers confits. La galantine est une entrée traditionnelle de notre terroir qui régalera les amateurs de foie gras et de produits authentiques de nos régions. Poids net : 190 g    
  • Ingrédients : foie gras de canard origine France 53%, viande et foie maigre de canard origine France, morilles 4%, œufs entiers, Armagnac 1%, sel et épices.

    *Pur Volaille Sans colorant, sans lactose, sans conservateur, sans gluten. Préparation au foie gras avec des morceaux de morilles arrosées d’Armagnac pour un final délicat et raffiné. Un vrai régal ! Servir frais. Poids net : 110g

  • Terrine de canard au foie gras

    Maison Papillon
    6,10

    Ingrédients : viande de canard origine France 59%,foie-gras de canard origine France 20%, foie maigre de volaille origine France, œufs entiers, sel et épices.

    Sans colorant, sans lactose, sans conservateur, sans gluten. Recette 100% volaille* très élégante et généreuse. En bouche, elle offre le bel équilibre d’une matière soyeuse et ronde. A déguster à l'apéritif, en entrée ou simplement sur une tartine de pain grillé. Double ouverture pour faciliter le démoulage et le dressage en assiette. Servir frais. Poids net : 130g

  • Ingrédients : caille partiellement désossée, foie gras de canard 42%, gélatine, porto, sel, poivre.

    Plus de 40% de foie gras.

    Fabrication artisanale. Fabriqué en Aveyron.

    Poids net : 190g La caille fourrée au foie gras de canard est une spécialité qui reflète le savoir faire La Droséra Gourmande.  Un produit fini de grande qualité.  La caille partiellement désossée, et garnie de foie gras de canard, parmi les plus souples et onctueux, leur provenance est exclusivement française. ce produit est un chef d'œuvre de notre gastronomie, il fera le bonheur des gourmands et des gourmets sur votre table, toute au long de l'année. Afin de déguster de façon optimale ce produit, voici quelques astuces :
    • Placer la boite au réfrigérateur, 15 minutes avant la dégustation.
    • Ouvrir ses deux extrémités et appuyer sur le couvercle daté pour démouler aisément le produit.
    • La caille sera coupée dans le sens de la longueur entre ses deux pattes, présentée sur des taosts grillés et accompagnée d'un vin blanc doux frais ou d'un vin rouge de pays léger et fruité.
           

Titre

Aller en haut